Volkswagen Golf, la millième voiture vendue en 2015
2015-03-17 16:00:17

Volkswagen Golf millième voiture vendue2015 a très bien commencé. Cette semaine, la millième voiture de cette année a été vendue. L’exemplaire de fête est une Volkswagen Golf de dix ans.

Des automobilistes qui souhaitent se débarrasser de leur voiture utilisent de plus en plus les services de Jevoudraisvendremavoiture.be. Le 10 mars, la millième voiture de 2015 a été vendue. Si la vente de voiture d’occasion sur la plateforme continue à ce rythme, le record de vente de 2014 sera à nouveau battu cette année.

Volkswagen Golf au sommet

Volkswagen Golf est la 1000eLe millième exemplaire est une Volkswagen Golf 1.6 16V FSI de 2005. Cette voiture a été vendue pendant la deuxième semaine de mars, après à peine deux jours aux enchères. Il n’est pas remarquable que l’exemplaire de fête est une Volkswagen Golf. La VW Golf est un modèle très populaire au marché d’occasion et se trouve chaque année au sommet des listes des modèles les plus vendus.
Selon Jeroen Oelen, cofondateur de Jevoudraisvendremavoiture.be, ce début positif de l’année annonce de nouveaux records de vente. « En 2014, le nombre de véhicules vendues a augmenté de 8% par rapport à 2013. Cette année, la millième voiture de cette année a déjà été vendue. Il semble donc que nous allions à nouveau battre des records de vente cette année, » explique Oelen.
La raison de cette évolution positive est selon Oelen l’équipe forte qui s’engage tous les jours à obtenir le meilleur prix pour les voitures offertes à la vente, mais les utilisateurs du site ont également une grande influence sur la popularité de Jevoudraisvendremavoiture.be. « Les évaluations des clients sont très importantes pour nous et pour le consommateur. C’est pourquoi les utilisateurs ont à maintes reprises la possibilité d’évaluer notre service. »