Salon de l’Auto réussi pour jevoudraisvendremavoiture.be
2016-01-21 12:00:05

Depuis une semaine, Brussels Expo est occupé par des constructeurs de voitures et de motos. Jevoudraisvendremavoiture.be est également présent. Febiac attend toujours beaucoup de monde pendant les derniers jours du salon, mais les prévisions de la plateforme de vente ont déjà été dépassées.

 
Le stand de jevoudraisvendremavoiture.be se fait remarquer par son design fort coloré, l’écran LED énorme et la mélodie contagieuse. La semaine passée, des milliers de visiteurs sont passés par le stand pour recevoir des informations concernant les services et pour inscrire leur voiture afin d’obtenir une estimation gratuite et, éventuellement, pour la vendre à un revendeur professionnel.
 
Monde au Salon
 

À la recherche de fiabilité

Le Salon de l’Auto est l’occasion parfaite pour chercher et acheter une nouvelle voiture. Les constructeurs automobiles vous présentent des conditions de salon irrésistibles, comme des réductions, des garanties supplémentaires et encore plus d’options et d’accessoires. Une prime d’échange est souvent également comprise dans ces conditions. Tout le monde ne veut tout de même pas échanger sa voiture. Jevoudraisvendremavoiture.be offre une alternative aux particuliers qui ne souhaitent pas accepter la prime d’échange, mais qui veulent obtenir un beau montant pour leur voiture.
 
Les réactions des visiteurs sont positives. Beaucoup de consommateurs avouent qu’ils veulent bien vendre leur voiture d’occasion, mais qu’ils sont découragés par l’effort que cette vente coûte et par le fait qu’ils doivent accueillir beaucoup de personnes intéressées à la maison. Jevoudraisvendremavoiture.be offre une solution sûre qui aide à vendre rapidement une voiture à une partie fiable. Sur le stand, les visiteurs peuvent inscrire leur voiture à l’aide des tablettes disponibles.
 
Réussite du Salon de l'Auto
 

Premier Salon

Jevoudraisvendremavoiture.be participe pour la première fois au Salon de l’Auto. L’objectif de cette participation est de présenter la plateforme de vente au grand public afin de pouvoir continuer à croître. La plateforme est active en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne et connaîtra une expansion dans d’autres pays européens. Actuellement, la plateforme a des projets en Suède et en France.
 

Venez nous voir !

Le Salon de l’Auto a commencé le jeudi passé. Lors de la première semaine, le Salon a pu accueillir plus de 288.000 visiteurs, ce qui est une diminution d’environ 4% par rapport à 2014. Le Salon de l’Auto est ouvert jusqu’à ce dimanche 24 janvier de 10 à 19 heures. Le vendredi 22 janvier, le Salon est ouvert jusqu’à 22 heures. Vous trouverez le stand de jevoudraisvendremavoiture.be dans le Hall Astrid.


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire

select your vehicle.

Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands