Jevoudraisvendremavoiture.be garantit des meilleures offres
2014-12-04 09:00:27

Jevoudraisvendremavoiture.be moderniséDepuis 2008, Jevoudraisvendremavoiture.be est la plus grande plateforme de vente de voitures aux enchères en ligne en Belgique. Sur notre site, des particuliers peuvent gratuitement présenter leur voiture d’occasion à plus de 8.000 revendeurs automobiles affiliés. Jevoudraisvendremavoiture.be fait de son mieux d’élargir ce réseau d’entreprises automobiles.

Un réseau de concessionnaires automobiles plus large signifie que nous pouvons offrir des meilleures offres aux vendeurs particuliers pour leurs voitures. Jevoudraisvendremavoiture.be est une formule de vente qui a été développée par Dealerdirect. Afin de stimuler des concessionnaires automobiles à collaborer avec Jevoudraisvendremavoiture.be, Dealerdirect a décidé de renouveler et d’améliorer le site d’enchères pour les revendeurs automobiles. Depuis le 1er décembre, le site est plus moderne, la navigation a été améliorée et quelques fonctions pratiques ont été développées.

Des recherches plus ciblées

L’année dernière, de plus en plus de consommateurs font appel à Jevoudraisvendremavoiture.be pour vendre leur voiture. Ainsi, l’offre de voitures d’occasion a fortement augmenté. Afin de donner aux 8.000 entreprises automobiles affiliées un aperçu plus clair des véhicules offerts, l’ancien site d’enchères a été remplacé par un site plus moderne avec plus de fonctions. Cela n’a pas seulement des avantages pour les entreprises automobiles, mais également pour le consommateur qui souhaite vendre sa voiture.
Dealerdirect espère que ce look moderne et frais du site attirera encore plus d’entreprises automobiles. A part un nouveau look, le site est doté d’une navigation améliorée et de plusieurs nouvelles fonctions. Ainsi, les acheteurs intéressés peuvent plus facilement consulter l’offre de voitures d’occasion.

Plus mobile

Le site d’enchères a, tout comme le site Jevoudraisvendremavoiture.be, été adapté à plusieurs appareils mobiles. Les sites peuvent facilement être consultés sur un ordinateur, mais aussi sur un smartphone ou une tablette. Un coup logique, car l’année passée, l’utilisation d’Internet mobile dans le monde entier a augmenté de 67%. Les particuliers pouvaient déjà inscrire leur voiture à la vente à n’importe quel moment. Aujourd’hui, ils peuvent faire l’inscription n’importe où à partir de leur appareil mobile. Les entreprises automobiles peuvent aussi simplement faire des offres n’importe où et n’importe quand.

Plus d’internationalisation

Jevoudraisvendremavoiture.be se modernisePour l’instant, Dealerdirect a développé sa formule de vente de voitures pour des particuliers dans trois pays européens. En Belgique, des particuliers vendent surtout des voitures sur les plateformes Jevoudraisvendremavoiture.be et Ikwilvanmijnautoaf.be, mais d’autres véhicules motorisés, comme des motos, des camping-cars et des camions, peuvent également être vendus via ces plateformes. Comme l’entreprise est active en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, les vendeurs particuliers atteignent un grand public intéressé par des voitures d’occasion. La rénovation du site web est en plus une étape importante pour les projets internationaux que l’entreprise veut réaliser. L’entreprise ne se focalise tout de même pas encore entièrement sur une internationalisation. « Nous avons remarqué que notre formule répond également aux besoins des consommateurs et des entreprises automobiles dans d’autres pays, c’est pourquoi nous continuons à développer notre site et notre concept », explique cofondateur Vincent Stevens.

Une meilleure offre

Les rénovations du site web facilitent le fait de faire des offres pour les voitures d’occasion, ce qui est un avantage pour les entreprises automobiles affiliées. Ces rénovations, tout comme les projets internationaux prévus, sont également positives pour les consommateurs qui souhaitent vendre leur voiture sans faire trop d’effort. En élargissant encore plus le réseau d’entreprises automobiles affiliées, le consommateur atteint un public encore plus grand pour sa voiture d’occasion. Ainsi, il peut s’attendre à plus d’offres et surtout à des offres plus élevées.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=2WL41Zzx8Ak[/embed]
Jevoudraisvendremavoiture.be vous aide à vendre n’importe quelle voiture. Inscrivez gratuitement votre voiture et laissez-vous surprendre par le prix élevé que votre voiture vous rapporte.


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire