Jevoudraisvendremavoiture.be se trouve à vos pieds
2015-01-22 09:00:59

Publicité de Jevoudraisvendremavoiture.beEn janvier, Jevoudraisvendremavoiture.be se trouve littéralement à vos pieds. Si vous faites une excursion à Bruxelles, vous rencontrerez sûrement quelques panneaux publicitaires. Il est même possible que vous marchiez sur Jevoudraisvendremavoiture.be.

Depuis mi-janvier, vous trouvez 600 panneaux publicitaires et plusieurs dessins en peinture à la craie de Jevoudraisvendremavoiture.be dans les rues bruxelloises. Les panneaux publicitaires se trouvent un peu partout à Bruxelles, les dessins en peinture à la craie sont placés de façon stratégique dans les environs de Brussels Expo, où le Salon de l’Auto est organisé.

Atteindre le public cible

La période et le lieu de ses projets publicitaires ne sont pas choisis au hasard. Janvier est un mois très occupé pour le secteur automobile. Cela s’explique en grande partie par le Salon de l’Auto qui est organisé chaque année à Bruxelles. Beaucoup d’automobilistes se rendent à Bruxelles pour s’informer sur l’offre actuelle au marché de voitures et, éventuellement, pour acheter effectivement une nouvelle voiture. Beaucoup de nouvelles voitures, ça signifie beaucoup de voitures d’occasion et les voitures d’occasion, c’est la spécialisation de Jevoudraisvendremavoiture.be.
Ces nouveaux projets publicitaires s’adressent donc spécifiquement aux visiteurs du Salon de l’Auto à Bruxelles. « La plupart des voitures inscrites à Jevoudraisvendremavoiture.be sont vendues à cause de l’achat d’une nouvelle voiture. C’est donc logique que nous organisons ce campagne maintenant, lors de la période du Salon de l’Auto, » nous raconte Jeroen Oelen, Country Manager de Jevoudraisvendremavoiture.be.

Spot publicitaire

Les campagnes publicitaires de Jevoudraisvendremavoiture.be commencent à devenir une valeur fixe en janvier. L’année passée, le site a lancé un spot publicitaire à la radio qui était diffuser chaque jour du mois de janvier aux chaînes Q-Music et Joe FM en Flandre. Ces campagnes publicitaires ont conduit à de beaux résultats. D’autres campagnes publicitaires stratégiques à la radio ou à la télévision ne sont pas exclus.

A propos de Jevoudraisvendremavoiture.be

Jevoudraisvendremavoiture.be est une vente aux enchères en ligne pour des particuliers qui veulent rapidement et facilement vendre leur voiture d’occasion à des revendeurs professionnels. Cette vente aux enchères automobile est active depuis 2006 et collabore avec 8.000 revendeurs reconnus qui ont déjà acheté 150.000 véhicules de vendeurs particuliers. L’entreprise a des filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.