Nouvelle étape importante pour Jevoudraisvendremavoiture.be
2014-10-08 09:00:26

Nouvelle étape en septembreJevoudraisvendremavoiture.be a atteint une nouvelle étape importante en septembre. À la fin du mois passé, le dix-millième véhicule de 2014 a été vendu par le site de vente de voitures.

La plateforme de vente en ligne Jevoudraisvendremavoiture.be est active en Belgique depuis 2008. L’entreprise vend en moyenne 10.000 voitures par an. Cette année, ce record a été obtenu en septembre, 3 mois plus tôt que prévu.

Un nouveau concept de vente

Jevoudraisvendemavoiture.be est un site sur lequel des particuliers peuvent vendre gratuitement leurs voitures. Contrairement à d’autres sites de vente de voitures, Jevoudraisvendremavoiture.be travaille uniquement avec des distributeurs de voitures certifiés qui peuvent faire une offre sur les voitures offertes. Le consommateur est soutenu par une équipe de courtiers automobiles qui se trouvent également en contact avec les distributeurs. Jevoudraisvendremavoiture.be est accessible à tout moment et garantit ses clients la vente rapide et facile de leurs voitures de seconde main.

Unique et avec succès

Jevoudraisvendremavoiture.be est un concept unique qui a de plus en plus de succès auprès de ces utilisateurs. Ce succès est démontré par le grand nombre de voitures vendues en 2014. Au début de cette année, l’entreprise s’attendait à vendre 10.000 véhicules d’occasions via la plateforme. Cependant, ce nombre a déjà été atteint en septembre. Selon Vincent Stevens, membre-fondateur de l’entreprise, le succès du site de vente de voitures réside dans la facilité d’utilisation, l’approche anonyme, l’arrangement rapide et la possibilité d’enregistrer plusieurs types de véhicules motorisés. « Le consommateur n’a plus envie de négocier avec des commerçants de voitures sur le prix de sa voiture. En plus, visiter tous les commerçants dans le quartier ou recevoir des acheteurs potentiels à la maison ne garantit pas la vente rapide du véhicule. Pour cette raison, les consommateurs choisissent de plus en plus à vendre leur véhicule en ligne et de laisser négocier nos courtiers automobiles. »

Concernant Jevoudraisvendremavoiture.be

Nouvelle étape importante atteinte: 10.000 voitures venduesLa plateforme a depuis 2008 aidé plus de 150.000 consommateurs à l’intérieur du pays et à l’étranger à vendre leur voiture. Les véhicules offerts sur Jevoudraisvendremavoiture.be proviennent de vendeurs particuliers qui désirent vendre leurs voitures à des commerçants et des distributeurs de voitures professionnels. De cette façon, plus de 10.000 véhicules sont vendus par an via la plateforme. « Nous nous attendons à une vente de plus de 15.000 véhicules en Belgique », dit Stevens avec optimisme. Jevoudraisvendremavoiture.be appartient à Dealerdirect et collabore avec 8.000 acheteurs certifiés aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique.


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire

select your vehicle.

Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands