Les couleurs flashy sur la route
2016-03-18 15:46:50

74% des voitures vendues dans le monde entier sont noires, grises, argentées ou blanches. Nous avons étudié notre parking et nous avons remarqué que les collaborateurs de jevoudraisvnedremavoiture.be choisissent également des couleurs neutres. Des couleurs frappantes s’éteignent, mais parfois, une couleur qui fait mal aux yeux apparaît.

 
Couleurs de voiture
 
Certains automobilistes prétendent que la couleur de votre voiture reflète votre personnalité. Est-ce que cela signifie que nous avons perdu notre originalité ? Non, pas du tout. Nous préférons des couleurs neutres, car nous pensons qu’une voiture neutre se vend plus facilement sur le marché d’occasion qu’une voiture flash. Certains automobilistes ne tiennent pas compte des normes et choisissent tout de même une couleur frappante. Jevoudraisvendremavoiture.be vous présente quelques couleurs flash.
 

Jaune canari

Il y a quelques décennies, une voiture jaune était très à la mode. A présent, il est très rare de rencontrer une voiture jaune canari sur la route. Le problème des voitures jaunes est qu’elles se décolorent facilement. Surtout les modèles plus âgés souffrent de ce problème. Cela s’explique plomb qui est intégré dans la laque des voitures.
 

Orange

Les voitures de société de nos collaborateurs sont noires. Avec des accents oranges ! Selon des réactions sur des forums, une voiture complètement orange est hors de question. Orange est une couleur « culte ». Pensons à la General Lee. Pourriez-vous vous imaginer cette voiture en une autre couleur ?
 
Voiture orange
 

Rose

Des voitures roses sont de plus en plus rares. Les quelques véhicules roses que vous croisez sur la route sont des voitures typiquement utilisées pour faire des courses, comme la Fiat 500. Souvent, ces voitures sont conduites par une femme, malgré l’émancipation des femmes.
 
Voiture rose
 

Vert

Le vert est disponibles en plusieurs tons : le vert olive, le vert flash et le vert foncé. Des voitures vertes flash peuvent plaire aux jeunes, mais les autres nuances de vert sont souvent considérées démodées. Des quatre couleurs que nous avons présenté jusqu’à présent, le vert est le moins rare, mais le nombre de voitures vertes diminuent chaque année.
 

Brun

En 2012, le brun est couronné couleur de la mode dans le secteur automobile. Des constructeurs automobiles montraient de plus en plus un exemplaire brun de leurs nouveaux modèles dans des publicités à la télé et dans les journaux. Cette couleur est également disponible en plusieurs nuances : d’une couleur café au lait jusqu’à une couleur foncée. Nous ne pouvons pas encore prévoir si le brun continuera à être une couleur à la mode pendant les ans à venir, mais actuellement, les nuances brunes voient leur avenir « en rose ».
 
La couleur de votre voiture dépend de votre goût personnel et du modèle que vous achetez. Un bus de Volkswagen jaune canari choque moins qu’une BMW en cette même couleur. Ne vous laissez tout de même pas influencer par ce qui est prescrit par « la norme ». Vous aimez une couleur flash ? N’hésitez pas et achetez votre voiture de rêve !
 
Quelle couleur préférez-vous pour votre voiture ?


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire