Conduire une Jaguar ?
2014-10-26 09:00:21

Nouveau programma Jaguar à partir de novembreConduire une Jaguar est vôtre rêve ? Le nouveau programme de Jaguar, Jaguar Heritage Driving Experience, pourrait réaliser votre rêve sans que vous devez acheter une Jaguar. En juillet, le constructeur de voitures a acheté une centaine de voitures Jaguar d’un collectionneur. La collection de voitures est mise à la disposition du grand public.

En juillet, Jaguar a acheté 543 voitures d’un dentiste anglais qui collectionnait des voitures anglaises, comme des voitures Jaguar. L’entreprise ne voulait pas mettre ces voitures dans un musée, mais a décidé de mettre les voiture à la disposition du grand public. À partir du mois prochain, les « jaguarophiles » peuvent faire un petit tour dans ces voitures grâce au Jaguar Heritage Driving Experience à Warwickshire en Grande-Bretagne.

11 programmes

Programme d'anciennes voitures JaguarLes jaguarophiles peuvent choisir parmi 11 arrangements. Les prix des arrangements vont de 95 livres (120 euros) jusqu’à 2000 livres (2523 euros) et dépendent du modèle et de la durée de l’arrangement. L’arrangement le plus cher vous donne la possibilité de conduire 9 Jaguar différentes pour revivre l’histoire de Jaguar en une journée. Les arrangements moins chers vous donnent droit à une demi-heure ou une heure de plaisir.
Les tours d’essai se font tous sur un terrain d’examen de 80 hectares. Comme certaines de ces voitures anciennes ont une grande valeur, Jaguar a décidé de reconstruire les voitures à grande valeur pour que le grand public puisse essayer ces voitures. Les voitures Jaguar ont été reconstruites par une équipe d’ingénieurs qui travaille pour ce programma d’héritage.

Réserver en ligne

Les prix des arrangements sont assez élevés, mais pour les vrais jaguarophiles qui ne peuvent pas se permettre une telle voiture, ces programmes sont une belle occasion pour faire un tour en Jaguar. Les intéressés qui veulent participer au Jaguar Heritage Driving Experience doivent tout de même d’abord aller en Grande-Bretagne. Le programme est seulement offert en Grande-Bretagne et seulement sur des dates fixes. Les premiers arrangements ont lieu en novembre, les derniers sont prévus à la fin d’avril. Il n’est pas clair si Jaguar ajoutera encore des dates au programme.

Collection d’un dentiste

Jaguar introduit un nouveau programma d'expérience en Grande-BretagneLa collection que Jaguar vient d’acheter provient d’un dentiste anglais qui collectionnait des voitures pour l’usage privé. La collection consiste en 543 voitures, dont une grande partie de modèles Jaguar. Les autres marques dans la collection sont, entre autres, une Bentley, une Mini Traveller et une Humber. Pendant 35 ans, l’homme faisait le tour du monde pour acheter des voitures de sport anglaises et pour les apporter en Grande-Bretagne. Au fil des ans, il a établi une collection qui a une valeur de 100 million de livres. Lorsque le dentiste mettait sa collection à vendre, il espérait que ses voitures resterait en Grande-Bretagne. En juillet de cette année, Jaguar a proposé d’acheter la collection.
Vous souhaitez quand même avoir votre propre Jaguar ? Vendez votre voiture actuelle sur Jevoudraisvendremavoiture.be.


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire

select your vehicle.

Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands