Les voitures à conduire avant de mourir | bucket list
2016-02-02 09:00:28

Tout le monde a une bucket list : une liste de choses que vous voulez avoir faites (saut en parachute ou à l’élastique, nager avec des dauphins) ou de pays que vous voulez avoir visités (la Thaïlande, l’Amérique, l’Afrique). Jevoudraisvendremavoiture.be vous présente une bucket list de voitures que vous devez avoir conduites avant de mourir.

 
Une bucket list est évidemment personnelle. L’un préfère les supercars, l’autre des voitures classiques. Pour notre bucket list, nous avons choisi des voitures spéciales et uniques.
 

La Mini originale

Non, pas la Mini Cooper de BMW, mais la Mini de Mister Bean (interprété par Rowan Atkinson). Cette petite voiture révolutionnaire a été produite par la British Motor Corporation (BMC) et n’a qu’une vitesse maximale de 115 km/h, mais elle peut se manœuvrer sans problèmes dans tous les sens. Cette voiture Anglaise mignonne mérite une place sur notre liste.
 
Mini
 

La supercar inabordable

Nous ne pensons pas à une Porsche ou Ferrari. Si vous allez conduire une supercar, vous devez en choisir une qui impressionnera tous vos amis. Nous vous suggérons donc immédiatement l’une des supercars les plus chères du monde : la Bugatti Veyron 16.4. Le prix de cette voiture ? 2,6 millions d’euros.
 
Bugatti
 

Une V12

Un véhicule de course avec un moteur V12 ne peut pas manquer de cette bucket list. Accélérer à plein gaz, tourner à plein régime et faire du drift dans les virages, comme si vous êtes le star d’un film Fast and Furious. Pour conduire cette voiture, vous ferez bien de vous rendre à un circuit, car une V12 ne montre pas toute sa puissance sur la voie publique.
 

La Volkswagen T1

Le vintage est à la mode, donc il ne faut pas oublier la VW T1. Le grand public connaît cette voiture comme le minibus des hippies. Faire un roadtrip se trouve aussi sur votre bucket list ? Vous pouvez parfaitement partir en roadtrip en minibus !

 Volkswagen T1

 

La Jaguar XK-E Roadster

Le prix de cette Jaguar varie entre 50.000 et 450.000 euros. La voiture a été élue l’une des plus belles voitures du monde et est donc un vrai « must drive ». Quand il fait chaud et que le soleil brille, vous pouvez choisir la version décapotable.

 Jaguar XK-E

 

Tesla Model S

La voiture autonome, c’est le futur. Tesla vous donne déjà un petit avant-goût du futur. Laissez votre voiture vous conduire, changer de voie et déterminer la vitesse. En principe, vous pouvez conduire cette voiture sans mains, mais le constructeur vous conseille de faire attention et de garder vos mains tout de même au volant.
 

La voiture classique

La Mercedes-Benz 500/540 K Cabriolet A by Sindelfingen de 1935 est merveilleuse. Aujourd’hui, seuls 11 exemplaires sont disponibles dans le monde entier. En 2013, une telle voiture a été vendue aux enchères pour le montant de 2,7 millions d’euros. Ce ne sera donc pas facile de cocher cette voiture sur votre liste…
 
Quelles voitures se trouvent sur votre bucket list ?
 
Bucket list


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire

select your vehicle.

Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands