BMW lance boutique en ligne pour la i3
2014-11-01 09:00:40

BMW i3 en vente en ligne en BelgiqueAujourd’hui, tout s’achète et se vend via Internet. BMW suit cette nouvelle tendance : la marque de voitures commence un nouveau projet pour vendre des voitures en ligne, ce qui fait que les clients ne doivent plus aller à un concessionnaire pour acheter une voiture. Le projet pilote débute dans notre pays.

Des études récentes démontrent que les clients souhaitent acheter plus d’affaires en ligne. Dans l’avenir, ils souhaitent également acheter leur nouvelle voiture via Internet. BMW essaie de répondre à ces attentes en commençant un projet d’essai en Belgique qui donne aux clients l’occasion d’acheter leur BMW i3 en ligne. Les clients ne doivent donc plus sortir de chez eux pour acheter une voiture, mais ils reçoivent bien le même service personnalisé en ligne que chez un concessionnaire BMW. Les clients peuvent eux-mêmes choisir la filiale dans laquelle la BMW sera livrée. Ils reçoivent également du soutien par téléphone et un conseiller de vente mobile est à leur disposition.

Configurer et commander en ligne

BMW vend sa i3 en ligne en BelgiquePour acheter la nouvelle BMW i3, les clients ouvrent le programme de configuration sur le site de BMW. Ce programme marche tout comme les programmes de configuration qui se trouvent sur les sites de toutes les marques de voitures et qui sont utilisées par des clients pour construire et personnaliser leur nouvelle voiture afin d’obtenir une idée du prix de la voiture souhaitée. La commande en ligne de la BMW i3 marche de cette façon. Après la configuration de la voiture, les clients peuvent continuer en choisissant la fonction de vente pour commander la BMW configurée.
Après la configuration technique et les choix concernant l’extérieur de la voiture, les clients peuvent indiquer comment ils souhaiteront payer leur voiture et où ils voudraient collecter leur voiture. Le temps de livraison dépend des options et est affiché lors de la configuration. Pour l’instant, il faut attendre à peu près 3 mois avant qu’une version de base, sans options supplémentaires, sera livrée.

La première i

La BMW i3 est la première voiture complètement électrique de la marque de voitures allemande BMW et c’est également la première voiture dans la nouvelle série i. En 2009, BMW a introduit les concepts de la i3 et de la i8. En 2011, la marque a décidé de faire de la série i une sous-marque qui se concentrera seulement sur la production de voitures électriques et hybrides durables. La première parmi ces voitures est la BMW i3 qui est effectivement en production depuis 2013 et qui est en vente en Allemagne depuis novembre 2013. Peu après, la BMW i3 était aussi disponible en Belgique.
La voiture suivante qui entre en production dans cette nouvelle série est le BMW i8. Contrairement à la BMW i3, la i8 n’est pas complètement électrique. La i8 est une voiture de sport hybride qui a une électromoteur et une moteur à essence. La production de la i8 a commencé cette année et l’on attend que la voiture hybride sera sur la route à partir de 2015.

10.000 voitures i3

Les chiffres de vente de BMW démontre que la marque a déjà vendu 10.000 voitures électriques dans le monde entier. En Allemagne, BMW a pu vendre 400 voitures électriques en novembre 2013, le premier mois que la voiture était en vente. À présent, la marque vendrait une centaine de voitures i3 par jour dans le monde entier, ce qui résulte en 3.000 voitures par mois. Ce chiffre répond aux attentes de BMW.
Dès maintenant, vous pouvez acheter votre BMW i3 en ligne. Vous savez que vous pouvez aussi facilement vendre votre vieille voiture en ligne ? Sur la plateforme Jevoudraisvendremavoiture.be vous pouvez vendre toutes marques de voitures.


Partager

Commentaire (1)


  • Laisser un commentaire
  • Les ventes de voiture
    2014-11-10 09:38:35

    […] méthodes pour vendre des voitures. A la fin du mois d’octobre, nous avons déjà annoncé que BMW lance une boutique en ligne pour la i3. Pour faire cela, BMW a commencé un projet pilote en […]

select your vehicle.

Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands Deutsch Vlaams Français
Nederlands