80 autoroutes pour vélos en Flandre
2014-11-14 09:00:24

La Flandre introduites des autoroutes pour vélosLa Flandre est en train de construire des autoroutes uniquement pour des vélos. Grâce à ces autoroutes pour vélos, les cyclistes pourront plus vite traverser les distances entre les (grandes) villes. Ainsi, le vélo deviendra également plus intéressant pour aller au travail.

Une autoroute pour vélos est une piste cyclable large, indépendante et sans interruptions par laquelle des cyclistes peuvent rapidement et en toute sécurité aller de leur lieu de résidence en ville. Les autoroutes pour vélos recevront leurs propres routes et ne seront pas, ou presque pas, interrompues par des carrefours. Afin d’éviter des carrefours dangereux, des tunnels ou des ponts pour vélos seront construits. Ainsi, des cyclistes pourront passer au-dessus ou au-dessous un carrefour.

Moins de voitures, moins d’embouteillages

Autoroutes pour vélos pour éviter des embouteillagesEn Flandre, il y aura 80 autoroutes pour vélos. Sur ces autoroutes, les cyclistes pourront atteindre et garder une vitesse constante de 20 km/h, car ils ne seront pas délayés par des obstacles, comme des carrefours. Ces autoroutes pour vélos pourraient diminuer le trafic sur les autoroutes flamandes. Une étude montre que les Flamands habitent à peu près 12,5 kilomètres de leur travail. Cette distance peut parfaitement être traversée en vélo. La construction des autoroutes pour vélos et la popularité croissante des vélos électriques font que les employés peuvent facilement et en toute sécurité aller au travail en vélo. Ainsi, les employés préfèreront certainement aller au travail en vélo au lieu de se trouver dans les embouteillages pendant des heures.

Collaboration entre les provinces

Les autoroutes pour vélos seront construites dans toutes les provinces. Selon le ministre de mobilité Ben Weyts il est très important que les provinces collaborent, afin de bien relier les différentes autoroutes pour vélos pour agrandir le confort des cyclistes.

80 autoroutes pour vélos

Le gouvernement flamand veut bientôt inaugurer 80 autoroutes pour vélos. Certaines de ces 80 autoroutes pour vélos sont presque prêtes et pourraient bientôt être utilisées effectivement. Surtout les provinces d’Anvers, du Brabant flamand et de la Flandre orientale possèdent déjà des autoroutes pour vélos qui se trouvent en bon état et peuvent déjà être utilisées, même si elles ne sont pas encore complètement prêtes.
En Flandre orientale, environ 69% des autoroutes pour vélos sont construites en grande partie. Certaines autoroutes pour vélos dans le réseau peuvent déjà être utilisées par les cyclistes, mais ces cyclistes doivent pour l’instant encore partager ces pistes cyclables avec d’autres utilisateurs. Même si les autoroutes pour vélos seront prêtes, les cyclistes devront les partager avec d’autres utilisateurs. Les autoroutes pour vélos ne sont pas seulement accessibles pour des cyclistes, mais aussi pour des piétonnes, des chauffeurs d’un segway et d’une voiture d’invalides. Tous les utilisateurs, sauf les cyclistes, doivent tenir compte d’une vitesse maximale. Un segway, par exemple, ne pourra rouler que 18 km/h sur une autoroutes pour vélos.
Vous souhaitez utiliser des autoroutes pour vélos ? Vous pouvez facilement vendre votre voiture en ligne à l’aide de nos courtiers automobiles.


Partager

Commentaire (0)


  • Laisser un commentaire